Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Evolve n’évoluera plus : 2K Games ne mettra plus à jour son fps multi-joueurs

Evolve n’évoluera plus : 2K Games ne mettra plus à jour son fps multi-joueurs

Le jeu PC Evolve aura connu un destin pour le moins mouvementé; malgré des avis critiques globalement favorables lors de sa sortie, ce fps/tps multi-joueur ne parvenait pas à rameuter les joueurs sur les serveurs de l’éditeur. Il faut dire que la difficulté du jeu, passablement élevée, avait refroidi les ardeurs de beaucoup.

Décision fut alors prise de basculer sur un modèle freemium, mais là encore, après seulement quelques mois, de nombreux joueurs se sont plaints que les achats en option étaient beaucoup trop cher, sans compter le déséquilibre de gameplay de plus en plus évident entre le joueur qui incarne le gros boss monstrueux et la team de joueurs dont l’objectif est de chasser le monstre.

.

Petit à petit, semaines après semaines, les serveurs de Evolve n’ont bientôt plus compté que quelques centaines de joueurs en simultané; un désastre. De guerre lasse, le studio Turtle Rock (2K n’est que l’éditeur) annonce donc qu’il arrête tout support du titre, ce qui signifie aussi bien entendu que ce dernier ne sera plus jamais mis à jour.

Chris Ashton, le co-fondateur du studio, annonce la nouvelle de façon abrupte : « Nous avons faim de plus de choses, mais malheureusement aujourd’hui est le dernier jour où le studio Turtle Rock peut travailler sur Evolve« . De son côté, l’éditeur 2K confirme que les serveurs du jeu seront maintenus en place, sans toutefois apporter de date butoir (et il y aura forcément une date butoir pour l’arrêt des serveurs).

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |