Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Samsung confirme que le Galaxy S8 sortira bien à la date prévue, et pas avant.

Samsung confirme que le Galaxy S8 sortira bien à la date prévue, et pas avant.

Le Galaxy Note 7 aurait dû être le fer de lance de Samsung pour les fêtes de fin d’année, et au lieu de cela il s’est transformé en véritable malédiction puisqu’il est désormais acquis que Samsung annoncera des résultats en baisse pour le trimestre fiscal en cours (2 à 4 milliards de revenus en moins estimés).

S7 Edge photo commerciale

Suite à cette débâcle, des rumeurs laissaient entendre que Samsung annoncerait son Galaxy S8 en avance, pour peut-être lancer une commercialisation anticipée de quelques semaines, au début du mois de mars par exemple. Mais d’autres rumeurs, plus crédibles, laissaient plutôt supposer que les gros soucis du Note 7 avaient aussi eu un impact en interne sur le développement du S8, tant et si bien que la mise au point de ce dernier aurait pris deux bonnes semaines de retard.

Finalement, c’est Samsung qui coupe court aux suppositions et annonce officiellement que rien n’est changé : le S8 sortira à la date habituelle : « Avant même la publication du Note 7, nous avions une stratégie différente et distincte pour le lancement du S8. Avancer la date de sortie de l’appareil est quelque chose de fondamentalement irréaliste« . Voilà qui a le mérite d’être clair et qui montre que Samsung ne veut plus laisser trainer des bruits de couloir qui pourraient venir interférer avec la communication autour de ses produits.

.

Sourceubergizmo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |