Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung proposera le Galaxy Note 8 et Galaxy S8 à moitié prix pour certains utilisateurs du Galaxy Note 7

Samsung proposera le Galaxy Note 8 et Galaxy S8 à moitié prix pour certains utilisateurs du Galaxy Note 7

Samsung a confirmé un bruit de couloir qui avait été révélé par un journal coréen : le constructeur s’engage à proposer le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8 à moitié prix… pour certains utilisateurs. Pour l’instant, les utilisateurs en question sont ceux situés en Corée qui ont accepté d’échanger leur Galaxy Note 7 pour un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge. Mais Samsung n’est pas complètement fermé pour le proposer à d’autres pays une fois les nouveaux smartphones lancés sur le marché en 2017.

Galaxy Note 7 Avant S Pen

Les clients coréens intéressés doivent s’inscrire à un programme lancé dès maintenant. Une fois le Galaxy S8 disponible, ils n’auront qu’à payer 350 euros environ (sachant que le Galaxy S7 est à 699 euros neuf) et 430 euros environ pour le Galaxy Note 8 (le Galaxy Note 7 était à 859 euros neuf). C’est un moyen pour Samsung de conserver ses clients, il n’a pas envie de les voir partir vers la concurrence, que ce soit pour d’autres smartphones Android ou pour l’iPhone de son grand concurrent Apple.

Il est bon de noter que Samsung confirme au passage l’arrivée d’un Galaxy Note 8 pour 2017. Certaines rumeurs avaient suggéré que le constructeur pourrait abandonner la marque l’année prochaine au vu de la mauvaise image auprès du public avec les Galaxy Note 7 qui ont pris feu et ont explosé. Ce ne sera pas le cas finalement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Boom !!

    (je sais elle était facile)

  2. Déjà après cette échec magnifique il déjà à parler du note 8 😂😂 n’importe quoi faite un bon smartphone on Nan reparlera

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |