Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : les Galaxy C9 Pro et Galaxy On Nxt officialisés

Samsung : les Galaxy C9 Pro et Galaxy On Nxt officialisés

Deux nouvelles galaxies sont arrivées comme pressenti il y a quelques heures avant la conférence tenue par Samsung vendredi. Le constructeur coréen a confirmé les rumeurs : les Galaxy C9 Pro et Galaxy On Nxt sont désormais officiels.

galaxy-c9-pro

Le Galaxy C9 Pro, fort probablement réservé à la Chine, sera proposé au tarif équivalent de 435€. Un écran Super AMOLED Full HD de 6 pouces sera accompagné par un processeur Snapdragon 653, 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, d’un appareil photo numérique dorsal et frontal de 16 mégapixels, d’une batterie de 4 000 mAh, le tout propulsé par Android 6.0.1 et embarqué dans un chassis rose ou or.

samsung-galaxy-nxt

Le Galaxy On Nxt n’est autre qu’un terminal similaire au J7 Prime. Nous y retrouvons donc un écran Super AMOLED Full HD de 5,5 pouces, le processeur Exynos 7870, 3 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage, un appareil photo numérique de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8 MPX à l’avant. Un lecteur d’empreintes digitales est de la partie, tout comme un port dual-SIM et Android 6.0.1 Marshmallow. Le terminal sera proposé en Inde au tarif de 18490 roupies, soit environ 255€.

Si Samsung ne change pas son fusil d’épaule, il y a donc peu de chances que l’on puisse retrouver officiellement ces deux nouveaux smartphones dans nos contrées. En attendant, les rumeurs s’enchainent autour du Galaxy S8 et celui-ci, il nous tarde vraiment de le voir débarquer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ho tiens du stéréo ! 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |