Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Zetta : l’entreprise qui posait son logo sur les smartphones Xiaomi pour les revendre

Zetta : l’entreprise qui posait son logo sur les smartphones Xiaomi pour les revendre

L’an dernier, l’entreprise espagnole Zetta se lançait sur le marché des smartphones sans l’intention de révolutionner le marché. A ce jour, ses terminaux sont présents dans plus de 80 boutiques du Pays alors que le PDG se disait récemment fier de proposer des produits fabriqués en Espagne.

zetta-xiaomi

Entre temps, un utilisateur espagnol qui trouvait le design général du téléphone très semblable à certains terminaux chinois s’est amusé à démonter une partie du smartphone pour tomber sur… le logo de Xiaomi ! Sans honte, le pseudo-constructeur importait tout simplement des mobiles chinois, modifiait quelques parties du logiciel en y ajoutant son logo et y collait ce dernier sur la coque arrière !

Rapidement contactée, l’entreprise Zetta précise qu’elle “n’a rien fait de mal” et qu’elle n’aura probablement pas les armes pour se battre du fait de sa petite taille “de seulement 7 employés”. Une association de consommateur locale a demandé le remboursement intégral des terminaux auprès de tous les clients. Inimaginable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Il aurait du mettre le logo Apple !

  2. juste uns smartphone fait par un autre constructeur et revendu sous sa propre marque. c’est plutôt courant il n’y a rien de scandaleux. au contraire même… ce serait une façon d’avoir des smartphone xiaomi en europe même sous une autre marque ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |