Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Même Barack Obama se moque des Galaxy Note 7 qui prennent feu

Même Barack Obama se moque des Galaxy Note 7 qui prennent feu

Si même Barack Obama s’y met… Le Président des États-Unis a fait une allusion au Galaxy Note 7 de Samsung dans l’un de ses discours au sujet de la loi sur la protection des patients et des soins abordables, surnommée Obamacare. Le discours a été tenu au sein d’une université. Il a fait le lien entre les problèmes rencontrés avec Obamacare et les nouveaux smartphones.

Barack Obama

« Quand l’un des fabricants sort un nouveau smartphone et il dispose de quelques bugs, que font-ils ? Ils les corrigent, ils les mettent à jour » note Barack Obama. Il enchaine en indiquant « Sauf s’il prend feu et dans ce cas, ils le retirent simplement du marché ». Samsung appréciera ! Le nom « Galaxy Note 7 » ou « Samsung » n’est pas dit clairement, mais les personnes dans la salle semblent bien avoir fait le rapprochement au vu de leurs rires.

Aujourd’hui, le Galaxy Note 7 n’est plus commercialisé. Samsung s’occupe toujours des utilisateurs équipés d’un modèle pour les rembourser ou les inviter à choisir un autre smartphone. Mais tout ne se passe pas comme prévu selon plusieurs témoignages. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent du service après-vente et certains semblent avoir des difficultés à demander un remboursement. Nous pouvons espérer que Samsung s’améliorera d’ici les prochains jours sur ce sujet, le fabricant ne doit pas arriver à s’occuper de tout le monde d’un coup.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. ceux qui râle arrêté la blague sur sam… pas terminé d’en voir des blagues explosives sur le sujet brulant des samphones ;).

  2. On attend tous un Applegate pour oublier Samphone !

  3. Il ferait mieux de se soucier des problèmes de son pays plutôt que de faire le clown… Les politiques sont les mêmes de partout!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |