Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 7.1 : la première Developer Preview est disponible

Android 7.1 : la première Developer Preview est disponible

Google avait annoncé l’arrivée de la première Developer Preview d’Android 7.1 avant la fin de l’année. Le groupe avait inquiété les utilisateurs d’Android, suggérant qu’il faudrait attendre les derniers jours de décembre pour l’avoir. Finalement, on retrouve cette première Developer Preview dès aujourd’hui.

android-7-1-nexus

Au départ, cette version de test est uniquement disponible pour le Nexus 5X, Nexus 6P et Pixel C. D’ici les prochaines semaines, Google s’attaquera aux autres Nexus, à savoir les Nexus 6, Nexus Player et Nexus 9. Les développeurs sont invités à tester cette version pour s’assurer que leurs applications fonctionnent correctement et ne plantent pas. Ils sont également invités à rapporter les bugs rencontrés à Google afin que le groupe puisse les corriger dans la version finale.

Pour tester Android 7.1, deux options. La première (la plus simple) consiste à rejoindre le programme de bêta d’Android en se rendant sur android.com/beta. L’appareil va alors changer de canal de mise à jour et télécharger la première Developer Preview. La seconde méthode est plus technique, elle consiste à réaliser une installation manuelle depuis son ordinateur en télécharger l’image d’Android 7.1 pour son appareil sur le site de Google.

Officiellement, Google dit qu’Android 7.1 devrait être finalisé en décembre. Google le proposera aux différents fabricants à ce moment-là, il faudra attendre 2017 pour la disponibilité chez la majorité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |