Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Impressionnant : une voiture Tesla se rend « seule » de la maison au travail

Impressionnant : une voiture Tesla se rend « seule » de la maison au travail

Le futur c’est déjà demain pour Tesla, qui vient de d’annoncer dans un communiqué officiel que tous les véhicules produits à partir de maintenant disposeraient des composants technologiques qui permettront à l’avenir une conduite 100% autonome. Reste donc à améliorer le logiciel et l’IA embarquée, mais Tesla semble déjà avoir pris une grosse longueur d’avance si l’on en croit une vidéo saisissante où l’on voit un véhicule de la marque américaine partir du domicile d’une des ingénieurs Tesla puis rejoindre tranquillement le parking de la société.

Certes, un autre ingénieur Tesla reste placé derrière le volant lorsque le véhicule est en plein trafic (pour ne pas se mettre en infraction avec la loi), mais la totalité des manoeuvres reste effectuée de façon autonome, ce qui laisse entendre qu’il ne faudra sans doute pas attendre un siècle avant de voir des autoroutes à la façon de Minority Report, et où les passagers se contentent de se laisser transporter par des voitures transformées en taxis personnels.

Elon Musk (le célèbre CEO de Tesla) va encore plus loin sur son compte Twitter, et explique que dans un avenir proche une fonction permettra d’appeler son véhicule à distance (sans doute via son smartphone) comme un Batman sifflant sa Batmobile. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Merci Elon !!! Le futur ne pourra pas se faire convenablement sans toi

  2. quand on a trop piccolé c’est cool….sinon au quotidien et pour la plupart des gens la voiture est un objet plaisir et non un « déplaçoir ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |