Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Razer fait l’acquisition de THX, la société fondée par George Lucas en 1983 !

Razer fait l’acquisition de THX, la société fondée par George Lucas en 1983 !

THX est beaucoup plus que le logo en métal qui hurle un accord de synthè avant chaque début de film au cinéma; la société fondée par George Lucas en 1983 (oui, le papa de Star Wars) est un véritable pionnier des technologies audio, qui a permis à toute une génération de spectateur de se sentir immergée comme jamais grâce à un son totalement « enveloppant ». La liste est presque sans fin de matériels audio/vidéo certifiés THX (jusque des téléviseurs).

bild46

La certification THX est apparue en premier lieu pour les films de la société Lucasfilm (Star Wars), ce qui est assez logique étant donné que le patron de Lucasfilm est George Lucas, qui est aussi le fondateur de THX

Razer, grand spécialiste américain de l’accessoire pour PC-gaming, vient donc de racheter THX pour une somme encore inconnue, et précise dans son communiqué d’annonce que l’ensemble des salariés ainsi que les cadres dirigeants de THX resteront en place après le rachat. Si elle est une surprise en soi, l’acquisition de THX par Razer n’est pas franchement illogique : au vu du catalogue de périphériques audio produits par Razer, il n’est sans doute pas inintéressant de rendre tout ce joli matériel « certifié THX », voire tout simplement d’en affiner le rendu sonore grâce à ses ingénieurs.

razer-naga-2014-right-03

Razer est un grand spécialiste de l’accessoire PC-gaming; ici, une souris multi-boutons sur la tranche 

Les gamers PC, principales cibles des accessoires de Razer, savent donc désormais qu’ils pourront demain fragguer et tout exploser dans l’allégresse avec du son premium dans les oreilles…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |