Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG va proposer Android 7.0 Nougat sur le G5 d’ici les prochaines semaines

LG va proposer Android 7.0 Nougat sur le G5 d’ici les prochaines semaines

Android Nougat est disponible officiellement depuis le 22 août dernier, mais à ce jour seuls les Nexus de Google ont le droit à la mise à jour. Un modèle d’un autre fabricant va bientôt s’ajouter à la liste, à savoir le G5 de LG.

LG G5 Avant

L’annonce a été faite par l’opérateur australien Optus, il note tester actuellement la mise à jour pour s’assurer qu’elle fonctionne bien avec son réseau. Il s’attend à une disponibilité pour la mi-novembre. On peut donc espérer une disponibilité similaire chez d’autres opérateurs dans le monde ou tout simplement sur les G5 qui ont été achetés chez les revendeurs et sont débloqués par définition. Dans ce cas, c’est LG qui s’occupe de la distribution de la mise à jour et non l’opérateur de l’utilisateur.

Pour information, LG est « plutôt rapide » quand il s’agit de sortir les mises à jour majeures d’Android pour ses smartphones haut de gamme. L’année dernière, LG fut le premier à dégainer Android Marshmallow sur son G4 (après les Nexus, évidement). Il avait aussi été rapide pour proposer Android Lollipop sur son G3. Le constructeur a décidé de garder ce cap pour satisfaire ses clients.

Concernant Samsung, Sony et les autres constructeurs, il faudra être patient. Certains ont déjà annoncé leur intention de proposer Android Nougat sans pour autant donner une date. Et il y a les autres qui restent muets sur le sujet…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |