Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Dynamics 365 : Microsoft lance son offre de ERP/CRM pour concurrencer SAP

Dynamics 365 : Microsoft lance son offre de ERP/CRM pour concurrencer SAP

Microsoft reste un immense poid lourd du marché professionnel, mais il ne domine pas (encore) tous les secteurs, à l’instar des offres CRM/CRP qui sont toujours la chasse gardée d’autres géants de l’industrie comme SAP. Avec Dynamics 365, Microsoft propose une solution CRM (Customer Relationship Management) et CRP (Enterprise Ressource Planning) entièrement « dans le nuage » et destinée autant aux petites et moyennes entreprises de moins de 250 utilisateurs (Dynamics 365) qu’aux grands comptes (Dynamics 365 Entreprise). L’optimisation de la solution de CRM fournie par Microsoft permet d’adresser jusqu’à 20 000 utilisateurs au maximum.

microsoft-dynamics-1

Certes, Microsoft a encore tout à prouver face à SAP, JD Edwards, ou bien encore Oracle, mais sa solution aura au moins le mérite de convenir aux sociétés qui souhaitent du « full Microsoft » ou tout simplement celles qui sont séduites par les possibilités des solutions de Redmond. La solution CRM « complète » reviendra tout de même à 168 euros par mois et par utilisateur.

dynamics-365

L’offre CRM Online Professionnel (42 euros/mois/utilisateur) comprend : Microsoft Dynamics CRM Online Professional, l’Office Suite 2016, les Conférences en ligne, la messagerie instantanée et la connectivité Skype, la gestion des appels basée sur le Cloud, la gestion des conférences PSTN (dans certaines zones géographiques), la Messagerie avancée et les calendriers, la sécurité avancée, des outils d’analyse, la mobilité, et enfin l’accès mobile hors connexion complet.

Dynamics 365 sera lancé au premier novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |