Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google : les résultats de recherche mobiles auront bientôt une indexation spécifique

Google : les résultats de recherche mobiles auront bientôt une indexation spécifique

Google est en train de mettre en place l’une des modifications majeures de son moteur de recherche. D’ici quelques mois en effet, les résultats des recherches internet effectuées via un appareil mobile (ou une tablette) seront indexés différemment que sur un PC ou un Mac.

google-search-mobile

La prolifération des sites adaptés prioritairement au mobile ainsi que le taux d’usage des appareils mobiles sur le web auront donc fini par convaincre Google que l’indexation actuelle restait insuffisante dans un contexte « nomade ».

L’analyste Gary Illyes a vendu la mèche de ce nouveau moteur d’indexation lors de la conférence marketing Pubcon, précisant que Google garderait bien l’ancien système pour les desktops. Le changement de tendance est malgré tout profond puisque l’indexation sera mise à jour d’abord pour les appareils mobiles, comme si Google anticipait déjà le moment où la quasi totalité des utilisateurs passeront par des appareils nomades pour surfer.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |