Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Échangez votre Galaxy Note 7 pour autre un Galaxy et Samsung vous paiera

Échangez votre Galaxy Note 7 pour autre un Galaxy et Samsung vous paiera

Samsung a lancé une nouvelle opération qui pour vocation de conserver les clients qui ont un Galaxy Note 7. Ce modèle a pris feu et a explosé à de multiples reprises, Samsung se charge de les rappeler. Les utilisateurs pourraient être tentés d’aller chez un autre constructeur, mais Samsung veut éviter ce scénario.

Galaxy-Note-7-Samsung-pourra-t-elle-répondre-à-la-forte-demande-

Si un propriétaire d’un Galaxy Note 7 rend son smartphone et choisit un autre smartphone de Samsung (exemple : Galaxy S7), le fabricant coréen lui offrira jusqu’à 100 dollars. S’il choisit de rendre son Galaxy Note 7 et d’être remboursé du montant du smartphone, il recevra 25 dollars. La même somme sera versée s’il choisit de partir sur un smartphone d’un autre constructeur.

Une offre similaire est proposée en Corée du Sud, mais rien n’est dit pour les autres pays comme la France par exemple. Aura-t-on aussi le droit à un paiement de Samsung ? Peut-être, il se pourrait que l’offre soit proposée d’ici les prochains jours, voire les prochaines semaines.

Pour rappel, Samsung ne sait toujours pas pourquoi ses Galaxy Note 7 de remplacement prennent feu et explosent, il mène toujours son enquête. Les résultats seront communiqués dans quelques semaines selon le constructeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. J’ai lu QUE c’était lier au cpu

  2. C’est une très bonne réaction qu’ils ont adapté à l’égard des clients, j’espère qu’ils surmonteront cette épreuve, ce serait dommage qu’un fabriquant pareil perde son lien avec ses clients

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |