Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung rassure ses utilisateurs de Galaxy S7 après les explosions du Galaxy Note 7

Samsung rassure ses utilisateurs de Galaxy S7 après les explosions du Galaxy Note 7

Le Galaxy Note 7 est définitivement enterré pour avoir pris feu et avoir explosé chez trop d’utilisateurs. Mais qu’en est-il des autres smartphones de Samsung ? Ils n’ont pas de problème particulier à ce niveau, mais le constructeur sait qu’il doit rassurer la majorité des utilisateurs. Pour beaucoup d’utilisateurs qui ne s’intéressent pas à l’actualité high-tech, les « smartphones de Samsung en général » posent un problème et pas seulement le Galaxy Note 7.

message-samsung-rassure-galaxy-s7

Pour rassurer tout le monde, Samsung envoie actuellement une alerte à tous les utilisateurs équipés d’un Galaxy S7, l’autre smartphone haut de gamme chez Samsung. « Votre Galaxy S7 n’est pas un appareil touché. Le Galaxy S7 n’est pas sujet à un rappel. Vous pouvez continuer d’utiliser votre appareil normalement » peut-on lire dans le message. Il est fort probable que Samsung envoie le même message aux détenteurs d’un Galaxy S7 Edge.

Ce message peut paraitre inutile pour certains utilisateurs avancés, mais il ne faut pas oublier que le grand public peut ne pas faire la distinction. Après tout, le Galaxy S7 et le Galaxy Note 7 ont le chiffre 7 en commun, ce qui peut porter à confusion.

Si vous avez un Galaxy S7 : pas de panique. Ce modèle est sorti en mars dernier et n’affiche aucun problème particulier au niveau de la batterie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’aurais bien vu un départ de feu foret dans le sud avec pour cause un note 7…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |