Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un smartphone obtient 203 737 points sur AnTuTu, mais on ne sait pas ce que c’est…

Un smartphone obtient 203 737 points sur AnTuTu, mais on ne sait pas ce que c’est…

C’est l’énigme du jour (ou de la nuit) : le site de Bench AnTuTu a enregistré récemment un score de 203737 points, soit le plus élevé jamais obtenu par un smartphone (et incidemment la première marque au delà des 200 000 points). Problème : on ne sait pas quel est l’appareil qui vient de pulvériser l’ancien record de 170 000 points de l’iPhone 7 et de son A10 Fusion. 

Le pistes ne sont pas si nombreuses que cela, d’autant plus que la plupart des fabricants ont sorti leur dernier flagship il y a quelques mois à peine. Ce prototype (il n’y a pas de numéro de modèle « classique » que l’on pourrait rattacher à un fabricant) est peut-être le dernier Galaxy S8, une hypothèse qui aurait du sens dans le contexte actuel. Les avanies du Galaxy Note 7 auraient en effet poussé Samsung a accélérer le développement de son Galaxy S8, qui sortirait finalement bien avant les mois d’avril/mars 2017. Et comme le S8 est pressenti pour être équipé d’un couple Exynos 8895/Mali-G71, le score d’AnTuTu reste crédible (le GPU G71 est à lui seul deux fois plus rapide que celui qui équipe l’actuel Galaxy Note 7).

161006_antutu_q12017_00-560x198

Le Twittos Ricciolo, qui a remonté l’info, ironise sur le fait que puisqu’il ne s’agit encore que d’un prototype, les performances finales devraient être encore plus élevées. Ce n’est pas impossible, mais ce n’est pas non plus une certitude. En tout cas, un « monstre » rôde dans la nature…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Il y a une faute dans le titre.

  2. A mon humble avis, il ne peut s’agir que du surface phone

  3. Un gros film de c… se smartphone !

  4. Il faudrait surtout éviter que sa soit un chauffage Pour rappelle l’iPhone n’utilise jamais ces 2 principaux Coeur en meme temps ..

  5. Ouais enfin un gros score c’est bien, mais si c’est pour que ça tourne à 20-30% de sa puissance pour limiter la chauffe/Conso, c’est pas la peine de le mentionner…

    Juste pour préciser, je ne suis pas contre le surdimensionnement des composant pour limiter les problèmes précités, bien au contraire.

  6. Perso j’ai 183 000 avec mon 7+ c’est pas loin ^^

  7. Il s’agit juste d’un PC sous un émulateur avec les infos changé ça se trouve ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |