Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Rachat de Twitter : finalement, personne (ou presque) ne semble intéressé…et le cours plonge

Rachat de Twitter : finalement, personne (ou presque) ne semble intéressé…et le cours plonge

Twitter est bien à vendre…encore faut-il trouver des acheteurs. Si Disney semblait sur les rangs il y a encore quelques mois, le vent a semble t-il tourné puisque des sources bien informées indiquent aujourd’hui que le géant américain des médias a retiré son offre.

disney-twitter

Et la liste des défections s’allonge du côté des enchérisseurs potentiels : Google se serait lui aussi désisté il y a tout juste quelques heures tandis qu’Apple ne se serait pas montré plus intéressé. Twitter n’est-il pas (plus) – à ce point – un bon parti ?

Conséquence de ce manque d’intérêt généralisé : le cours de l’action Twitter est en chute libre de 9% (après la clôture); les investisseurs sont pour le moins déçus de ce manque d’attrait, même s’il reste encore un prétendant pour la mariée : Salesforce. Marc Benioff, CEO de Salesforce, s’est bien gardé toutefois de préciser où en étaient les négociations, si tant est que le rachat soit toujours d’actualité !

Sourcerecode


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je n’ai jamais réussi à trouver une utilité réelle à Twitter, j’ignore pourquoi mais ce système ne m’a jamais semblé essentiel (Facebook étant plus complet je trouve).. À part la rapidité de communication.

  2. -20% à l’heure où j’écris. Une fessée…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |