Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Cdiscount dévoile Cstream, trois services de streaming (musiques, films et livres) pour le prix d’un

Cdiscount dévoile Cstream, trois services de streaming (musiques, films et livres) pour le prix d’un

Aujourd’hui, les services de streaming ont souvent le même prix : 9,99€/mois. Cdiscount a décidé de se lancer dans ce secteur avec Cstream. Mais Cstream a une particularité : il regroupe trois services pour le prix d’un.

cstream

Voici ce que comprend l’offre :

  • Cstream Video, qui offre 300 films variés et 1000 programmes pour enfants, renouvelés régulièrement
  • Cstream Music, qui comprend des millions de titres organisés en smart radios personnalisées aux goûts des utilisateurs
  • Cstream Books, qui regroupe plus de 50 000 livres (romans, BDs, jeunesse, livres pratiques) et une trentaine de magazines, dont des grands titres nationaux.

Cstream est proposé à 1 euro le premier mois, puis 9,99€ par mois par la suite. Il n’y a pas d’engagement, il est possible de partir quand bon nous semble. C’est aussi le cas avec les autres services de streaming.

Ces services seront accessibles via smartphone, tablette, PC, Mac et TV (vidéo uniquement), au travers de sites Web et d’applications conçus pour offrir une grande simplicité d’utilisation selon les dires de Cdiscount. Chacun d’eux comprendra des contenus variés et pensés pour toute la famille, proposant une offre pour les enfants de tous âges ainsi que pour leurs parents. Ces contenus resteront accessibles lors de leurs déplacement avec les modes hors-ligne et nomade.

Pour s’abonner dès maintenant, rendez-vous sur cdiscount.com/cstream. Des informations complémentaires sur l’offre sont proposées sur cstream.fr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |