Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : Samsung annonce le retour progressif des ventes

Galaxy Note 7 : Samsung annonce le retour progressif des ventes

Samsung commence tout doucement à sortir la tête de l’eau concernant son Galaxy Note 7. Après l’explosion de nombreux modèles et toute la mauvaise presse à son sujet, le constructeur annonce que la situation commence à revenir à la normale. Après l’échange de modèles déjà vendus (c’est toujours en cours), place aux nouvelles ventes.

galaxy-note-7-nouveau-modele-batterie-verte

Depuis ce week-end, le Galaxy Note 7 est de nouveau commercialisé en Corée du Sud. Samsung avait cessé les ventes il y a quelques semaines pour éviter de nouvelles explosions. Les modèles vendus aujourd’hui disposent d’une nouvelle batterie qui a été testée et n’est pas censée exploser. Pour les autres pays, Samsung annonce un retour des ventes de manière progressive et évoque « les prochaines semaines ». Pour l’Europe, il faudra semble-t-il attendre fin octobre.

Comment reconnaitre un « nouveau » Galaxy Note 7 par rapport aux premiers modèles créés ? C’est assez simple, il suffira de regarder l’icône de la batterie en haut à droite de l’écran. Les « nouveaux » Galaxy Note 7 ont une batterie verte. Il en va de même avec la fonction Always-On Display. Une autre méthode pour vérifier le modèle est de regarder la boite du téléphone, un carré est affiché au niveau de l’étiquette avec le modèle et le numéro de série.

Samsung en profite pour inviter une nouvelle fois les utilisateurs avec un Galaxy Note 7 défectueux de l’échanger au plus vite en se tournant vers le service client.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Et donc aucune compensation pour les consommateurs lésés ? Non parce que changer le smartphone c’est tout simplement normal rien de grandiose. Maintenant il faudrait surtout une compensation pour moi. Trop facile de faire de l merde et de dire mince ça à Peter.

    • Personne n’est obliger de avoir une compensation de la part de Samsung tant que Samsung change les appareils défectueux, ceux qui on précommander le Note 7 il auront le Gear VR avec leur smartphone donc il attendrons pas 10 semaine pour les avoir. Et puis les compensation c’est pas automatique et pas obligatoire aucune loi oblige les constructeur ou vendeur de faire un geste commercial.

  2. Personnellement si j’avais pris un Samsung et que j’avais dû le changer quelques jours après j’aurais demandé une compensation ou le remboursement de l’appareil. Changement simple ? Pis quoi encore ? Foutage de
    Gueule.

    • Aucune logique dans ce que tu racontes, toi tu veux tout simplement le beurre et l’argent du beurre. Et pourquoi pas la crémière pendant qu’on y est?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |