Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitch annonce la mise en ligne de vidéos et Twitch Prime pour ne plus avoir de publicité

Twitch annonce la mise en ligne de vidéos et Twitch Prime pour ne plus avoir de publicité

Twitch a annoncé plusieurs nouveautés dans la nuit pour le plus grand plaisir des utilisateurs aimant la plateforme en ligne dédiée aux jeux vidéo. Il y a deux nouveautés phares : l’envoi de vidéo et Twitch Prime.

twitch-prime

Les joueurs sont désormais en mesure de mettre en ligne des vidéos, comme ils pouvaient déjà le faire sur YouTube ou d’autres plateformes. Avec ce service, Twitch cherche réellement à devenir la plateforme en ligne par excellence autour du jeu vidéo et de la diffusion de gameplay. Cette nouveauté est proposée en bêta ouverte pour l’instant. Il est également bon de noter que le joueur aura accès à des outils pour faire un peu d’édition directement sur Twitch et télécharger ses précédentes parties diffusées en direct.

L’autre annonce est Twitch Prime. Avec ce service, les utilisateurs reçoivent des cadeaux in-game gratuits (comme des personnages, des véhicules, des skins et des boosts pour des jeux comme Hearthstone et Smite) tous les mois et n’ont surtout plus de publicité sur Twitch. Ils disposent aussi d’un abonnement gratuit à une chaîne de leur choix tous les 30 jours.

Pour profiter de Twitch Prime, il faut avoir Amazon Premium. Ce service, vendu 49€/an (s’abonner en cliquant ici), permet d’avoir la livraison en 24 heures sur Amazon, un stockage gratuit et illimité de photos sur le cloud et bien plus. Quel rapport avec Amazon ? C’est très simple, Amazon est le propriétaire de Twitch depuis 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |