Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Girl 10 : Jessica Alba en androïde du futur dans la prochaine série de la FOX

Girl 10 : Jessica Alba en androïde du futur dans la prochaine série de la FOX

Imaginez donc : Jessica Alba en Androïde sexue…heu non, en Androïde super sophistiquée. Cette vision de rêve va bientôt s’incarner dans Girl 10, une série de S.F pour la FOX que la belle Jessica a même produit en partie. Ecrite par Ken Woodruff. (Gotham), la série Girl 10 raconte les tribulations de Elle, l’une des 10 humaines synthétiques qui ont été créées dans le monde mais surtout la seule androïde qui soit accusée de meurtre. En marge de cette enquête, « Elle » devra aussi mettre un terme à une organisation terroriste qui tente de détourner l’extrême intelligence d’une IA surpuissante à des fins proprement malveillantes.

jessica-alba-5

Le thème de Girl 10 n’est plus vraiment très original, la série n’étant que la énième production film ou série traitant du sujet de l’homme-robot. Après la géniale série suédoise Humans, après le ratage de Almost Human, après le très sous-côté Ex-Machina, et surtout alors même que HBO est en passe de frapper un grand coup avec l’adaptation très ambitieuse du Westworld de Michael Crichton, Girl 10 ne manquera pas de points de comparaison (sans même parler du très intrigant Morgan qui doit bientôt sortir sur les écrans). Mais Jessica Alba en boulons et ces électroniques, c’est un sacré atout.

jessica_alba_sexy_hq_wallpapers-22-jpg_jessica_136

Il faudra néanmoins se montrer patient : le pilote de Girl 10 n’a pas encore été tourné, et rien ne dit d’ailleurs que la FOX ira au bout de l’aventure…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |