Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Android Wear 2.0 : Google propose la 3e Developer Preview, mais repousse la sortie à 2017

Android Wear 2.0 : Google propose la 3e Developer Preview, mais repousse la sortie à 2017

Google propose la troisième Developer Preview d’Android Wear 2.0, la nouvelle mise à jour majeure de son système d’exploitation pour les montres connectées avec une nouveauté clé : le Google Play Store.

android-wear-2-0-google-play-store

Désormais, les utilisateurs sont en mesure de voir quelles sont les applications recommandées pour les montres connectées directement depuis leur poignet. Ils peuvent aussi faire une recherche avec le clavier ou l’écriture manuscrite en faisant glisser le doigt sur l’écran. Il est également possible de mettre à jour les applications existantes et/ou de mettre seulement à jour la version pour montre connectée, sans pour autant toucher à la version installée sur le smartphone.

D’autres nouveautés sont au programme de cette nouvelle Developer Preview comme la création automatique de réponses intelligentes. La liste complète est à retrouver sur le blog dédié aux développeurs Android.

Google a aussi annoncé une mauvaise nouvelle : le retard d’Android Wear 2.0. La mise à jour majeure devait sortir au cours de cet automne initialement, mais Google a décidé de seulement la proposer à partir de 2017. Il n’y a pas de date précise pour l’instant, mais Google laisse comprendre que ce sera au début de l’année. Pourquoi un retard ? La réponse n’est pas donnée, mais il se pourrait rencontre des problèmes au niveau du développement avec certaines fonctionnalités qui prennent plus de temps que prévu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |