Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Roku : déluge de mini-box de streaming, dont des boitiers TV 4K à petits prix

Roku : déluge de mini-box de streaming, dont des boitiers TV 4K à petits prix

Le fabricant américain Roku vient de dévoiler un déluge de nouveaux boitiers de streaming; pas moins de 5 mini-box ont été annoncées, les Roku Express, Roky Express+, Roku Premiere, Roku Premiere+ et Roku Ultra, qui rejoignent donc le Roku Streaming Stick. Ouf.

new-roku-lineup-640x320

Cette gamme désormais très diversifiée a un objectif précis : toucher potentiellement toutes les catégories d’utilisateurs, y compris les moins fortunés; le Roku Express ne coûte ainsi que 29,99 dollars (streaming en 1080p) et l’Express + avec port Jack composite et câble A/V est proposé à 39,99 dollars.

roku-premiere-streaming-player-1

Mais le gros coup de Roku, c’est incontestablement l’annonce des Roku Premiere et Premiere+ (respectivement 79,99 et et 99,99 dollars), qui autorisent un streaming 4K et en 60 images/seconde ! Le Premiere+ peut même délivrer des images avec traitement HDR ! A ce tarif, la 4K devient franchement accessible.

roku-ultra

Le haut de gamme est occupé par le Roku Ultra, qui pour 129 dollars propose la 4K à 60 im/s mais aussi le support du Dolby Digital Plus ainsi qu’une recherche vocale de type Siri. La disponibilité de ces nouveaux boitiers est fixée au 9 octobre. Les Chromecast, Apple TV et autres box médias viennent de prendre soudain un léger coup de vieux…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |