Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel : une photo de presse fuite et dévoile plusieurs détails

Google Pixel : une photo de presse fuite et dévoile plusieurs détails

Des photos du Pixel et du Pixel XL, les prochains smartphones de Google, ont déjà fuité sur Internet il y a quelques jours. Aujourd’hui, nous avons le droit à une photo de presse qui a été dévoilée par VentureBeat. Elle sera diffusée par Google dès le 4 octobre prochain, jour où les smartphones seront dévoilés. Les sites pourront ainsi l’utiliser pour illustrer leurs articles.

fuite-image-presse-google-pixel

Cette image montre que Google va utiliser son nouveau lanceur d’applications par défaut. Pour rappel, il faut faire un balayage vers le haut pour afficher toutes les applications installées. On retrouve aussi un bouton G en haut à gauche qui permet de faire une recherche rapide sur Google et d’avoir les tendances en temps réel. Sur la droite, on retrouve la date avec le mois inscrit en petit sous le jour.

Sur la partie inférieure, on peut remarquer du changement au niveau des boutons d’action. Fini le fond noir, place à un fond clair avec des icônes remplies par du blanc. Jusqu’à présent, les icônes étaient dessinées, mais étaient vides.

Pas de nouvelles informations concernant les caractéristiques. Selon les dernières rumeurs, le Pixel et le Pixel XL auront le processeur Snapdragon 821, 4 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels, un port USB-C et Android Nougat. Le Pixel aurait un écran de 5,1 pouces 1080p, là où le Pixel XL aurait un écran de 5,5 pouces QHD. Ils démarreraient à 649 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |