Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Pokémon Go : c’est toujours la folie au Japon !

Pokémon Go : c’est toujours la folie au Japon !

Si Pokémon Go n’est plus LE phénomène du moment – le jeu de Niantic a même été à nouveau dépassé par Clash Royale en terme de revenus générés – il reste encore des pays où l’engouement est resté très fort, à l’instar du Japon et de ses millions de fans de Pokémon. 

pokemon-go-emeute-tokyo-1000x800

A Tokyo, sur l’île d’Odaiba, c’est l’apparition d’un Lokhlass (Lapras) qui a généré des mouvements de foule impressionnants, à tel point d’ailleurs que la Police a du intervenir pour tenter de fluidifier la circulation. L’impression de panique est perceptible, surtout dans un pays où le « désordre » de masse donne très vite des sueurs froides aux autorités.

lapras-pokemon

C’est ce joli Pokemon tout bleu qui est la cause de ce joyeux ramdam

Il y a peu, des regroupement tout aussi spectaculaires avaient lieu aux Etats-Unis voire même en France, mais il faut croire que les japonais ont encore plus la passion des petits Pokémons.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai testé et je confirme, ce jeu n’est en aucun cas fait pour les sportifs. Obligation de s’arrêter toutes les deux minutes pour capturer du vent. Obligation de s’arrêter pour un spot. Obligation de payé si vous n’avez plus de pokeball ni de spot pour en récupérer. Honnêtement c’est plus le bon jeu à refiler aux gamins pendant la promenade pour Etre « tranquille » pour les fans de Pokémon attendez les version soleil et l’une.

    • je joue à ce jeu depuis sa sortie et je confirme … que tu dis du vent, si tu n’as plus de pokeball, bah marche et trouve un pokestop à moins d’être en béquilles c’est assez facile, je fais mon footing avec le tel dans la poche ce jeu ouvert et j’ai le temps de prendre les pokestop et certains Pokémon sans m’arrêter. Et faire éclore les œufs en faisant mon footing me motive à allez un peu plus loin, donc oui p-go c’est cool pour les sportifs, et jamais un centime de dépensé.
      Pour info, c’est le 1er jeu Pokémon auquel je joue, justement parce qu’il permet au gens de ne pas faire les larves sur le canapé.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |