Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : des unités de remplacement du Galaxy Note 7 en surchauffe ?

Samsung : des unités de remplacement du Galaxy Note 7 en surchauffe ?

Le Galaxy Note 7 enchaine les déboires au grand dam de son constructeur. A la suite d’un grand nombre d’explosions et d’inquietudes autour de batteries défectueuses, Samsung a lancé un programme de rappel à l’échelle mondiale pour un smartphone qui avait entièrement conquis les utilisateurs et spécialistes.

galaxy-note-7-batterie-verte

Malheureusement, malgré le programme d’échange et la réouverture des ventes en Corée du Sud le 28 septembre prochain, le Galaxy Note 7 refait parler de lui. D’après les premiers retours des utilisateurs sud-coréens ayant reçu un modèle flambant neuf, la nouvelle batterie a toujours la fâcheuse tendance à surchauffer et l’autonomie à dégringoler.

En l’espace d’une petite semaine, les échanges ayant débuté à partir du 19 septembre, la batterie est de nouveau au cœur des préoccupations des utilisateurs. Il est aujourd’hui bien trop tôt pour s’avancer sur les causes de ces surchauffes mais un porte-parole du constructeur a signalé que cela n’avait “absolument aucun lien avec les batteries”.

Pour autant, Samsung n’a toujours pas officiellement publié d’informations à ce sujet. Espérons pour le groupe Coréen que tout ceci ne soit plus qu’un mauvais souvenir…

SourceWSJ


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Holalala, j’aime pas forcément Samsung mais bon la ça me dégoute un peu pour eux(vous allez me dire qu’ils ont qu’a faire attention) mais bon ils perdent enorméments d’argent et beaucoup de réputation

  2. Bonjour !
    J’ai pré-commandé un Note7 fin août chez Orange, et je l’ai reçu début septembre, en même temps que les premières batteries « explosaient ».
    Orange m’a contacté pour que je renvoie l’appareil, me précisant que j’allais recevoir un Galaxy S6 en prêt, le temps que Samsung réapprovisionne les Note7.
    Je n’ai rien reçu et j’ai donc continué à utiliser mon Note7 qui marche très bien.
    Ne voyant rien venir, j’ai rappelé le numéro vert Orange.
    On m’a indiqué que la procédure avait changé et que j’allais recevoir directement mon nouveau Note7, avec un emballage pour envoyer l’ancien, et les lunettes de réalité virtuelle qui étaient comprises en pré-commandant le smartphone.
    Une semaine plus tard, n’ayant toujours rien reçu et le numéro vert d’Orange ne répondant jamais, j’appelle mon service client et là on me dit qu’un chèque de remboursement m’a été envoyé.le 30 septembre.
    Je ne l’ai pas encore reçu, de plus je n’ai jamais demandé à être remboursé, tout ce que je veux c’est un Note7 qui fonctionne normalement (car entre temps, pour inciter les clients à renvoyer leur téléphone, Samsung a fait une mise à jour qui limite la charge de la batterie à 60%).
    La conseillère que j’ai eu au téléphone doit me rappeler jeudi pour voir si j’ai bien reçu le chèque et suivre le dossier.
    La suite de ce passionnant feuilleton très prochainement !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |