Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 7.0 s’emmêle le Nougat avec le Nexus 5X

Android 7.0 s’emmêle le Nougat avec le Nexus 5X

Android 7.0 commence à se répandre sur quelques terminaux triés sur le volet, dont les Nexus, la Pixel C et sur un smartphone Android One (General Mobile 4G). Si globalement il n’y a pas grand chose à signaler, de nombreux utilisateurs de Nexus 5X se retrouvent un smartphone à l’état de brique juste après la mise à jour vers Nougat. Les témoignages s’accumulent, à tel point que Google a du réagir au plus vite pour enquêter sur les causes du problème.

android-nougat-fr

La firme de Mountain View n’est pas encore revenu auprès des utilisateurs concernés, mais les utilisateurs les plus « experts » se sont mobilisés pour tenter de trouver une solution; la pêche aux infos a plutôt été bonne puisqu’il semble que le « briquage » du Nexus 5X soit causé par un défaut dans la mémoire vive de l’appareil, ce qui serait « raccord » avec le communiqué de Google qui indiquait que le souci était certainement d’ordre matériel.

nexus-5x

Il est assez ironique que ce soit un Nexus, le flagship de Google, qui se retrouve impacté par ce type de problème avec la dernière version d’Android, le système d’exploitation mobile de Google; mais l’informatique n’est pas toujours une science exacte, et la complexité des appareils actuels rend l’objectif du zéro défaut de plus en plus difficile à atteindre…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Aucun soucis de mise à jour sur mon Nexus 5x, Android 7 tourne parfaitement et heureusement si j’avais vu les retours j’aurais peut être hésité à la passer

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |