Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Mi Note 2 : 8 GB de RAM et processeur Snapdragon 821 ?

Xiaomi Mi Note 2 : 8 GB de RAM et processeur Snapdragon 821 ?

C’est la semaine prochaine que Xiaomi lèvera le voile sur son Mi Note 2, un vaisseau amiral mobile dont les caractéristiques devraient crever le plafond; des captures d’écran de ce qui ressemble à la fiche technique de l’appareil sont apparues sur le site chinois MyDrivers.com, et pour tout dire c’est assez impressionnant.

mi-note-2-photo-03

Si l’on en croit cette « source » donc, le Xiaomi Note 2 devrait être doté d’un SoC Snapdragon 821 à quatre coeurs cadencés à 2,6 GHz, une puce qui s’accompagnerait de pas moins de 8 GB de mémoire vive (RAM) ! Vous avez bien lu : les smartphones modernes sont en train d’avoir autant de RAM que nos PCs. A noter qu’un autre fabricant chinois, LeEco, a aussi dans ses cartons un mobile équipé de base de 8 GB de RAM (Le Pro 3).

mi-note-2

Et ce n’est pas tout; la capacité de stockage devrait atteindre 256 GB (tout de même…) et le système d’exploitation de ce bolide ne serait autre que Nougat, la 7ème itération d’Android. La « fuite » ne dit rien sur les autres spécifications du mobile (écran, APN), mais l’on se doute que cela devrait être « raccord » avec les caractéristiques très haut de gamme de la partie processeur/RAM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Du lourd , Plus puissant que l iPhone 7 mdr

    • Il faudra attendre les benchs pour en être sûr…parce qu’avec deux coeurs actifs, le A10 de l’iPhone fait aujourd’hui mieux que les 4 ou 8 coeurs en Snapdragon 820

  2. Faudrait peut-être installer windows 10 du coup, ça ramerait moins qu’Android :D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |