Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google rend disponible (progressivement) Allo, sa nouvelle application de messagerie

Google rend disponible (progressivement) Allo, sa nouvelle application de messagerie

Google avait annoncé une sortie d’Allo pour cet été. Le groupe a pris son temps et a attendu le dernier jour de la saison pour proposer sa nouvelle application au téléchargement. Il s’agit pour l’instant d’un déploiement progressif, certains utilisateurs l’ont déjà, d’autres l’auront d’ici les prochains jours.

google-allo-application

Allo a été annoncée au printemps dernier lors de la conférence I/O de Google. Il s’agit d’une énième application de messagerie de Google qui vient concurrencer WhatsApp, iMessage et les autres déjà disponibles. Il n’y a rien de révolutionnaire sur le papier. Google a tout de même intégré son assistant pour proposer une valeur ajoutée.

Outre la conversation avec ses proches, l’utilisateur peut converser avec Google. Les réponses sont générées automatiquement avec tout de même une assistance artificielle derrière. Il est possible de poser des questions et d’avoir des réponses en retour. Il est aussi possible d’avoir ce système au sein des conversations, il suffit de mentionner Google (@google) au début. On peut imaginer la demande d’une adresse d’un restaurant par exemple, le tout au sein d’Allo.

Parmi les autres fonctionnalités, on peut noter la présence d’un mode privé qui chiffre les conversations, la possibilité de dessiner sur des images, utiliser des Emojis ou avoir des réponses rapides.

Google Allo est disponible sur l’App Store pour iPhone et sur le Google Play Store pour les smartphones Android. Comme dit précédemment, la disponibilité démarre aujourd’hui et continuera toute cette semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |