Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SanDisk présente une carte SD avec 1 To de stockage

SanDisk présente une carte SD avec 1 To de stockage

SanDisk a réussi un nouvel exploit : proposer une carte SD avec 1 To de stockage. Certains ordinateurs vendus aujourd’hui n’ont même pas autant d’espace de stockage, les ordinateurs portables ont généralement 256 Go ou 512 Go par exemple. SanDisk a fait la présentation de ce qu’il présente comme un prototype lors du salon Photokina.

sandisk-carte-sdxc-1-to

Dans un communiqué, SanDisk note que les usages sont différents aujourd’hui avec un besoin d’avoir beaucoup d’espace pour capturer des vidéos en 4K ou en 8K. Il en va de même pour les vidéos à 360 degrés, les caméras de surveillance ou même la réalité virtuelle selon SanDisk. Le groupe, appartenant à Western Digital, répond ainsi à une demande des gourmands en stockage.

Cette carte SDXC de 1 To n’a pas encore de prix ou de date de sortie. Comme dit précédemment, il s’agit d’un prototype et des tests doivent encore être réalisés pour s’assurer un fonctionnement parfait avant la commercialisation. Mais on devine assez facilement qu’il faudra compter plusieurs centaines d’euros pour acquérir un modèle.

Le modèle 512 Go a une vitesse de lecture jusqu’à 95 Mb/s et une vitesse d’écriture jusqu’à 90 Mb/s. Pour le modèle 1 To, SanDisk n’est pas rentré dans les détails techniques, mais les vitesses devraient être similaires, voire supérieures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ouais bon la caméra de surveillance est reliée à un ordinateur muni d’un disque dur sinon ta caméra on la pète où on pique la carte SD et tu l’as dans le cul donc le journaliste la xD. Sinon j’avoue que pour smartphone et autre muni de carte sd c’est la grande classe. Tout dépend de la vitesse de transfert Ca remplace tranquille un disque dur externe.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |