Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh : plus rien à envoyer, tout se fait désormais en ligne pour les justificatifs

Sosh : plus rien à envoyer, tout se fait désormais en ligne pour les justificatifs

Depuis le départ, Sosh est une marque 100% digitale. Et pourtant, pour valider son forfait, il fallait envoyer des documents et des justificatifs par La Poste. La situation s’est améliorée au fil du temps et nous voilà enfin au moment où tout peut se faire en ligne.

Sosh Logo

La marque low-cost d’Orange a annoncé la nouvelle. « Ce matin, Sosh devient (enfin) 100% digital », notant qu’il n’y a plus besoin d’envoyer le mandat SEPA par courrier. Il suffit de saisir ses coordonnées bancaires dans le parcours de commande et le tour est joué. Pour la signature, plus besoin de signer réellement un papier, celui-ci devient virtuel. Sosh dit passer par le prestataire Almerys, présenté comme « un tiers de confiance ». Sosh ajoute que « La signature électronique a la même valeur qu’une signature manuscrite ». Si besoin, le client peut toujours télécharger son mandat afin d’en conserver une copie.

Ce changement est en place dès aujourd’hui, ils concernent tous les forfaits mobiles de Sosh. Cependant, ce n’est pas encore proposé pour les forfaits mobile + Livebox. Cela viendra peut-être un jour, Sosh ne le dit pas dans l’immédiat.

Pour rappel, Sosh propose une gamme de forfaits qui va de 4,99€ à 24,99€ par mois avec des appels/SMS/MMS illimités, jusqu’à 10 Go d’Internet et l’utilisation en Europe et dans les DOM. Le détail est à voir sur le site de Sosh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Il était temps, dire que ça se fait déjà chez les autres opérateurs depuis un bon moment déjà 😂

  2. Pas trop tôt… à la prochaine promo intéressante je vais chez eux

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |