Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 7 à nouveau en vente le 28 septembre prochain…en Corée du Sud

Le Galaxy Note 7 à nouveau en vente le 28 septembre prochain…en Corée du Sud

Les déboires du Galaxy Note 7 ont déjà eu une incidence forte sur le cours de bourse de Samsung, qui a chuté au point de faire perdre au géant mobile près de 25 milliards de dollars de capitalisation, et ce au moment où Apple a engrangé 50 milliards sur 3 jours avec le lancement de ses iPhone 7 et 7 Plus.

galaxy-note-7-stylet-s-pen

Samsung a longtemps peiné à rendre sa communication claire concernant le rappel des Note 7 (ce que le CPSC américaine lui a d’ailleurs reproché) mais a enfin défini une date pour les remplacements de certains Note 7; entre le 19 et le 21 septembre donc, les utilisateurs qui ont suivi la procédure de rappel (et se retrouvent donc sans Note 7) auront droit à un nouveau Galaxy Note 7 en retour, cette fois expurgé de tout problème de batterie. Les nouveaux Note garantis sans batterie explosive seront reconnaissables par leur indicateur de charge de couleur verte (habituellement, Samsung utilise le blanc). Certains ne manquerons pas de signaler avec une pointe d’ironie qu’une fois encore, Samsung se sera inspiré d’Apple et de son indicateur de batterie.

Le fabricant nous gratifie même d’une nouvelle date de commercialisation officielle, cette fois fixée au 28 septembre, mais celle-ci ne concerne malheureusement que la Corée du Sud. Autant dire que les concurrents du Note ont encore un boulevard devant eux, tout au moins pour la douzaine de jours à venir (et sans doute plus au final).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Bien pour les autres marques ca :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |