Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après les déboires du Note 7, une class-action en préparation pour le Galaxy S7 Edge

Après les déboires du Note 7, une class-action en préparation pour le Galaxy S7 Edge

Attention, certaines images utilisées dans cet article peuvent être considérées comme choquantes 

Les affaires se corsent pour Samsung, et cette fois les soucis viennent du Galaxy S7 Edge; Daniel Ramirez, ouvrier de son état, est aussi un fan des Galaxy de série S, au point de se procurer  le tout dernier modèle Edge le jour même de sa sortie. Alors qu’il travaille sur le chantier d’une bibliothèque dans l’Ohio, Daniel Ramirez a senti une vive douleur au niveau de sa cuisse : le Galaxy S7 Edge placé dans la poche avant de son pantalon venait de prendre feu.

Galaxy S7 Galaxy S7 Edge Gris Or Rendu Presse

Malgré l’intensité de la brûlure, Daniel Ramirez trouva encore la force de récupérer l’appareil au fond de sa poche avant de le jeter plus loin, mais le mal était déjà fait : il faudra effectuer plusieurs greffes de peau pour parvenir à remettre en état la jambe de l’infortuné brulée au troisième degré (les images avant opération sont assez terribles).

photo-of-leg-after-surgery81-1

La jambe de Daniel Ramirez après l’opération

Devant la gravité des conséquences de l’incendie de la batterie (et cela aurait pu être sans doute encore plus grave) les avocats de Daniel Ramirez lui ont conseillé de démarrer une class-action, ce qui vient donc d’être fait. Seul point positif ici pour Samsung, la class action ne peut être lancée sans la participation active d’autres « victimes », mais au vu des témoignages édifiants qui s’accumulent dans les commentaires sur le site classaction.com, c’est peut-être une seconde affaire de batterie qui est déjà en train de se greffer sur la première.

photo-of-phone-41-1

Ce qu’il reste du Galaxy S7 Edge de Daniel Ramirez 

Le démarrage d’une class-action serait bien sûr une très mauvaise nouvelle pour le géant sud-coréen dans la mesure où ce type d’affaire se règle bien souvent par un énorme chèque; et l’on ne parle même pas ici des dégâts sur l’image de marque de la firme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. J’espère pour lui qu’il arrivera à avoir une bonne compensation financière et qu’il pourra soigner sa jambe

  2. J’espère que Samsung va arrêter de vendre de la m

  3. Samsung c’est pourri 👎 !!

  4. Samsung n’est pas pourri et encore moins de la m, tous simplement il veut être les premier à créer le meilleur smartphone, avec un tel rendement certain téléphone sont moins vérifier que d’autre et donc ils sont des défaut de construction voilà le seul sousis que rencontre Samsung . Et c’est pour cela que les batteries prenne feux. Alors ils devrai arrêter d’appuyer sur la pédale d’accélération et commencer a vérifié leur travail .

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |