Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat : plusieurs médias français vont arriver dans la partie Discover ces jours-ici

Snapchat : plusieurs médias français vont arriver dans la partie Discover ces jours-ici

Il y a un moment maintenant, Snapchat a lancé Discover. Cette partie, intégrée dans l’application aux côtés des photos et vidéos que l’on partage avec ses amis, permet à un média de proposer des articles, des photos ou des vidéos. Comme le nom l’indique, le but est de faire des découvertes. Il y a essentiellement des médias anglophones aujourd’hui, mais des médias français vont bientôt faire leur début.

snapchat-discover

Selon l’émission « Le Tube » de Canal+ diffusée aujourd’hui, les médias vont faire leur apparition le 15 septembre, soit jeudi de la semaine prochaine. Il y aura notamment le journal Le Monde, le magazine Paris Match ou encore le site Melty. Isabelle Ithurburu, qui présente « Le Tube », a bien précisé « entre autres », laissant supposer que la liste sera plus longue. Officiellement, Snapchat n’a encore rien dit sur le sujet, de même pour les médias en question.

Une arrivée dans la partie Discover de Snapchat est un choix stratégique. L’application est utilisée par 9,7 millions de Français selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie. Sur ces 9,7 millions, une grosse majorité concerne des jeunes âgés être 15 et 34 ans. Les médias cherchent à viser ce public en particulier et sont prêts à se lancer sur des services comme Snapchat pour les trouver.

Il sera intéressant de voir si les médias français vont être ajoutés aux côtés des médias anglophones ou si ces derniers seront retirés pour les utilisateurs français. Snapchat nous en dira certainement plus jeudi prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |