Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS4 Pro : le passage des jeux 1080p en 4K pourrait être payant chez certains éditeurs

PS4 Pro : le passage des jeux 1080p en 4K pourrait être payant chez certains éditeurs

La PlayStation 4 Pro aura la particularité de supporter les jeux en 4K. Les éditeurs pourront ainsi proposer des jeux en 1080p pour la PlayStation 4 et en 4K pour la PlayStation 4 Pro. Ce schéma va aussi s’appliquer aux jeux actuels qui sont en 1080p (pour certains), les éditeurs pourront proposer une mise à jour pour améliorer les graphismes. Mais la gratuité n’est pas assurée.

PlayStation 4 Pro

Masayasu Ito, l’un des vice-présidents de Sony, a expliqué à un site japonais « ce sera différent pour chaque titre », tout dépendra de « la philosophie de chaque licence ». Cet argument a été avancé pour les développeurs tiers. Et qu’en sera-t-il pour les jeux de Sony ? « Je pense que ça variera pour chacun de notre titre », a indiqué le vice-président de Sony.

Si on essaye de déchiffrer le message, on peut comprendre que certains développeurs et même Sony pourraient être intéressés de facturer les mises à jour des jeux actuels pour passer sur des graphismes 4K et HDR. Si c’est le cas, il faudra voir le tarif et également voir si les joueurs seront intéressés à payer, sachant qu’ils ont déjà acheté les jeux au prix fort.

La PlayStation 4 Pro arrivera en novembre prochain au prix de 399 euros. Espérons que les studios de développement clarifieront rapidement le point sur les éventuelles mises à jour payantes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Double arnaque cette PS4 … pas de reel 4K et encore une fois faudra payer une deuxieme fois

  2. Sony vient de clarifier la chose et les patchs 4K seront entièrement gratuits.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |