Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft présenterait sa Surface tout-en-un dès le mois prochain

Microsoft présenterait sa Surface tout-en-un dès le mois prochain

Apple a ses iMac et Microsoft pourrait avec son propre tout-en-un dès le mois prochain. Selon ZDNet, Microsoft va tenir une conférence le mois prochain pour dévoiler son ordinateur fait d’un seul bloc. Il dispose déjà de son propre ordinateur portable, à savoir le Surface Book. Une arrivée dans l’ordinateur fixe n’est donc pas si étonnante.

Microsoft Logo

Selon de précédentes rumeurs, Microsoft testerait en interne trois tailles d’écran : 21, 24 et 27 pouces. Le premier serait en Full HD, là où les deux autres seraient en 4K. Microsoft dévoilerait au moins l’un des trois modèles le mois prochain, tout en sachant que les deux autres pourraient éventuellement arriver plus tard… ou le mois prochain si Microsoft est prêt naturellement.

Aucune fuite n’a vu le jour pour l’instant au sujet de ce tout-en-un qui aura le nom Surface comme les tablettes Surface ou l’ordinateur portable Surface Book. Il se murmure que Microsoft prépare aussi un smartphone qui aura pour nom… Surface Phone. Ce projet est en développement depuis un moment maintenant, mais il ne serait pas encore prêt pour le proposer au public.

La conférence d’octobre pourrait aussi être une occasion de renouveler le Surface Book. Le mois dernier, une rumeur avait annoncé que Microsoft préparait une révision matérielle de l’ordinateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |