Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google annonce plus de rapidité et une meilleure gestion de l’autonomie avec Chrome 53

Google annonce plus de rapidité et une meilleure gestion de l’autonomie avec Chrome 53

Chrome 53 est disponible depuis la semaine dernière et plusieurs nouveautés étaient connues, dont l’arrivée d’une API pour faciliter le paiement. Mais comme c’est le cas parfois, Google décide de dévoiler certains changements plusieurs jours après la sortie de la mise à jour. Pourquoi ? Personne ne sait.

Sur son blog, Google annonce que Chrome 53 propose un gain de 15% pour la rapidité d’exécution des pages par rapport à Chrome il y a un an. La différence n’est pas significative, mais elle est toujours bonne à prendre. Comme le note Google, les utilisateurs recherchent de la rapidité et quelques secondes de délai qui se présentent plusieurs fois par jour peuvent déranger.

Des efforts ont aussi été faits sur l’autonomie. Grâce à plusieurs optimisations sous le capot, Chrome consomme moins et permet à l’utilisateur de tenir plus longtemps avec une recharge complète de son ordinateur. Dans son exemple, Google a lancé une vidéo de Vimeo sur deux Surface Book, l’un dispose de Chrome 46 sorti l’année dernière et l’autre de Chrome 53. Le premier a tenu 8h27, là où le second a tenu 10h39. Google évoque aussi les utilisateurs avec un Mac et annonce une consommation réduite de 33%, que ce soit pour les vidéos ou la navigation en général.

Google Chrome est disponible directement depuis google.fr/chrome pour tous les systèmes d’exploitation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |