Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram annonce l’abandon de la carte de photos

Instagram annonce l’abandon de la carte de photos

Depuis un moment maintenant, Instagram dispose d’une fonctionnalité nommée « carte de photos ». Elle permet de situer les lieux où vous avez pris vos photos, ainsi que de découvrir où d’autres utilisateurs ont pris les leurs. Bien que sympathique, cette fonctionnalité n’était pas beaucoup utilisée par la communauté. Instagram a donc décidé de la retirer.

Instagram Nouvelle Icone Application

« La carte de photos n’était pas beaucoup utilisée, donc nous avons décidé de retirer cette fonctionnalité et nous focaliser sur d’autres priorités. Vous serez toujours en mesure de voir les tags des lieux sur les posts individuels » a fait savoir Instagram à Mashable.

Est-ce une grande perte ? Pour certains utilisateurs, peut-être bien. Mais selon les dires du réseau social appartenant à Facebook, une minorité de ses 500 millions d’utilisateurs en profitait. Le retrait permet de ne plus s’occuper de son développement et éviter d’éventuels conflits à l’avenir avec certaines nouveautés.

Récemment, Instagram a annoncé que des nouveautés vont faire leur arrivée pour les Stories. Il n’a pas donné de date précise, si ce n’est « les prochaines semaines ». Patience donc. Pour rappel, les Stories d’Instagram sont un copier/coller de la fonctionnalité de Snapchat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est bien dommage ! Par ailleurs je trouve que les stories n’ont rien à faire sur Instagram, ce réseau social me déçoit de plus en plus…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |