Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia montre que son Lumia 928 enregistre mieux le son qu’un Galaxy S3

Nokia montre que son Lumia 928 enregistre mieux le son qu’un Galaxy S3

Nokia continue de faire du marketing pour vanter son prochain smartphone, le Lumia 928 qui ne sera disponible qu’aux États-Unis chez l’opérateur Verizon. Après avoir montré que son smartphone était meilleur que la concurrence pour la vidéo en zone sombre (lire : Nokia oppose son Lumia 928 avec l’iPhone 5 et le Galaxy S3 pour la vidéo en basse lumière), le finlandais réitère l’opération avec cette fois la capture audio lors d’une prise de vidéo. Pour le coup, seul le Galaxy S3 est défié. La scène se déroule dans le métro new-yorkais où un groupe joue un morceau avec différents instruments. Bien évidemment, le Lumia arrive à capter le son de manière claire sans aucune distorsion, à l’inverse du Galaxy S3 qui propose une qualité sonore moins agréable comparée à son concurrent.


La jauge sur la droite de la vidéo montre l’évolution. Dans le rouge, une distorsion a lieu. Le son du Lumia est a priori plus faible à l’écoute, mais restaure au mieux la qualité d’origine. Après, il faut bien sûr faire attention avec ce genre de test. En effet, Nokia est là pour vanter son smartphone, il est certain que descendre la concurrence ne peut lui faire que de la publicité. Samsung va-t-il réagir dans un prochain spot TV ? Ce n’est pas impossible, surtout que Microsoft s’était déjà attaqué à Apple et Samsung il y a peu pour justement un Lumia (lire : Microsoft oppose Apple et Samsung pour vanter le Nokia Lumia 920).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |