Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat n’a pas perdu d’utilisateurs, malgré l’arrivée des Stories sur Instagram

Snapchat n’a pas perdu d’utilisateurs, malgré l’arrivée des Stories sur Instagram

Le mois dernier, Instagram a copié Snapchat avec le système des Stories. Elles permettent aux utilisateurs de poster des photos et des vidéos visibles pendant 24 heures et pas une minute de plus. Instagram compte 500 millions d’utilisateurs à ce jour, dont 400 millions au quotidien. À titre de comparaison, Snapchat dispose de 150 millions d’utilisateurs au quotidien.

Instagram Stories

Une question peut donc se poser : l’arrivée des Stories sur Instagram a-t-elle eu un impact sur Snapchat ? Du tout. App Annie, Apptopia, Sensor Tower, et SurveyMonkey ont tous les quatre analysé indépendamment le nombre d’utilisateurs et n’ont vu aucune baisse particulière du côté de Snapchat pendant tout le mois d’août. C’est une bonne nouvelle pour l’application qui intéresse une grande majorité de jeunes.

Les Stories d’Instagram sont encore récentes, il faudra voir l’évolution au fil des prochains mois. Mais il semblerait que les utilisateurs de Snapchat soient fidèles, une excellente nouvelle pour la start-up d’Evan Spiegel valorisée autour de 20 milliards de dollars.

De son côté, Instagram a annoncé à BuzzFeed que des nouveautés vont faire leur apparition pour les Stories d’ici les prochaines semaines. Le réseau social appartenant à Facebook n’a pas donné de détail pour l’instant. Il est possible que des filtres fassent leur apparition, ce sont les grands absents à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |