Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Traduction pour Android ajoute le support du lexique

Google Traduction pour Android ajoute le support du lexique

Google propose une mise à jour de son application Google Traduction sur la plate-forme Android. Le lexique est désormais pris en charge ce qui permet d’avoir un stock de phrases pré-chargé pour les retrouver rapidement. Cette fonction est très utile lors des voyages notamment afin d’avoir un accès rapide aux phrases répétées plusieurs fois par jour. La synchronisation avec votre compte Google est de la partie, ainsi, si vous avez déjà enregistré quelques mots dans le lexique depuis Google Traduction sur un ordinateur, ils seront rapatriés sur votre terminal Android.

Google Traduction Android Lexique
Outre cet apport, l’application gère dès à présent d’autres langages avec la fonction photo. Cette dernière permet de « scanner » une phrase, une paragraphe à l’aide de l’appareil photo de votre smartphone et le texte sera retranscrit sans avoir à la taper à la main. Le français était déjà supporté, mais il est tout de même important de noter l’arrivée de 16 nouveaux langages : bulgare, catalan, danois, estonien, finnois, croate, hongrois, indonésien, islandais, lituanien, letton, norvégien, roumain, slovaque, slovène et suédois.

Google Traduction est disponible gratuitement sur le Google Play. Pour rappel, une mise à jour récente intégrait la traduction hors-ligne. Google chouchoute bien évidemment son système d’exploitation mobile du fait que la version iOS pour iPhone manque de support à ce jour. C’est de bonne guerre dira-t-on.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |