Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox avec Electrolysis : Mozilla annonce un gain de… 700% pour la réactivité

Firefox avec Electrolysis : Mozilla annonce un gain de… 700% pour la réactivité

Electrolysis est le nom donné par Mozilla pour le multi-processus de Firefox. Le multi-processus permet d’avoir un processus pour chaque onglet, contre un seul et même bloc à ce jour pour tout le navigateur. La nouvelle répartition assure une meilleure réactivité de manière générale et ne bloque pas tout le navigateur en cas de plantage avec un seule processus.

Firefox Panda

À ce jour, 1% des utilisateurs de Firefox ont le droit à Electrolysis. Les résultats sont positifs selon Mozilla, l’éditeur de Firefox, qui évoque un gain de 400% pour la réactivité générale et 700% pour la réactivité au moment du chargement des pages Web. C’est beaucoup, mais c’est nécessaire. Asa Dotzler, l’homme à la tête de Firefox chez Mozilla, a lui-même reconnu que les versions actuelles de Firefox étaient « molles ».

Cette semaine, Firefox 49 va arriver en version stable. Mozilla a annoncé que 10% des utilisateurs auront le droit à Electrolysis avec cette nouvelle mouture. Ceux concernés ne doivent pas avoir d’extension installée parce que Electrolysis peut poser un problème avec cette configuration.

Electrolysis est un projet qui existe depuis un moment maintenant et le chantier est loin d’être terminé. Mais Mozilla continue d’avancer et augmentera progressivement le parc de testeurs. L’idée est aussi de regagner des utilisateurs qui sont passés sur Chrome pour une meilleure réactivité. Asa Dotzler reconnait que Mozilla « peut apprendre de la compétition » pour avancer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |