Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung bat le rappel des Galaxy Note 7

Samsung bat le rappel des Galaxy Note 7

C’est officiel : Samsung annonce sur une page dédiée le rappel à venir des Galaxy Note 7, ces derniers étant susceptibles d’avoir des soucis de batterie. Le fabricant sud-coréen précise que seulement 35 cas de batterie « explosive » lui ont été reportés, un nombre toutefois suffisant pour que la décision soit prise d’arrêter temporairement la production de Galaxy Note 7. Il ne fait guère de doutes que la commercialisation du Galaxy Note 7 reprendra dès lors que le fabricant aura cerné et corrigé la source du problème.

Galaxy Note 7 Explose 3

Sans rentrer dans les détails du processus de rappel, Samsung souligne que les possesseurs actuels de Galaxy Note 7 pourront se faire échanger leur appareil contre un modèle neuf dans les semaines qui viennent. En revanche, la précision apportée concernant les partenaires « américains » donne l’impression que le programme de rappel pourrait débuter par les Etat-Unis (on imagine mal Samsung limiter ce programme à un seul pays de toute façon).

Rappelons que ces dernières semaines, plusieurs cas de batteries de Galaxy Note 7 défectueuses (brûlées, gonflées ou exposées) ont été reportés, entachant la sortie presque sans faille de la phablette phare de Samsung. La réaction rapide du numéro un du secteur mobile est finalement une bonne nouvelle…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Et pourquoi quand l’iPhone se tord un peu internet en fait tout un foin ? C’est tout de même plus dangereux un téléphone qui prend feu (ne me parlez pas des quelques iPhone qui ont pris feu, à cause d’un chargeur tiers dans la plupart des cas, il s’agit ici d’un problème lié au téléphone en lui même).

  2. pom pom pom pom

    C’est marrant… la les haters contre Apple, on les entend pas beaucoup :D
    comme quoi la gueguerre et la haine contre les 2 marques sont vraiment d’une débilité profonde

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |