Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Qualcomm donne les détails techniques du processeur Snapdragon 821

Qualcomm donne les détails techniques du processeur Snapdragon 821

Qualcomm a enfin été un peu plus bavard concernant son dernier processeur mobile, le Snapdragon 821. Il s’agit d’une révision du Snapdragon 820 et non d’un modèle totalement différent. Le Snadragon 820 équipe la plupart des smartphones de gamme sortis en 2016, le Snapdragon 821 devrait l’être pour les smartphones présentés ces prochains mois.

Qualcomm Snapdragon

Selon Qualcomm, son nouveau processeur est 10% plus rapide que le précédent pour le démarrage, permet de réduire le temps d’ouverture d’une application de 10% et améliore les performances générales de 10%. Cela fait beaucoup de 10%, mais il n’y a pas d’erreur. Qualcomm ajoute que ce processeur est l’idéal pour créer de la réalité virtuelle, un détail intéressant après l’annonce de Daydream par Google il y a quelques semaines maintenant.

Les amateurs de détails techniques (beaucoup) plus précis sont invités à se rendre sur le site de Qualcomm pour avoir la (longue) liste. Pour information, sa référence est MSM8996Pro.

Le ZenFone 3 est déjà annoncé pour embarquer le processeur Snapdragon 821. Mais ce dernier devrait se faire remarquer d’ici quelques semaines avec les nouveaux smartphones de Google (qui ne s’appelleraient pas Nexus). Sur le papier, ils devraient être plus puissants que les Galaxy S7, HTC 10, LG G5 et autres. Il faudra voir si la différence sera flagrante ou non, au point de donner envie aux utilisateurs de migrer s’ils ont déjà l’un des modèles listés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Dites si je me trompe mais il y a déjà des smartphone avec un 821 ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |