Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung annonce la Gear S3 et la Gear S3 Frontier

Samsung annonce la Gear S3 et la Gear S3 Frontier

Samsung a présenté aujourd’hui sa nouvelle montre connectée, la Gear S3. Deux variantes existent : la Gear S3 Classic et la Gear S3 Frontier. La première variante supporte le Bluetooth et le Wi-Fi, là où la seconde supporte le Bluetooth, le Wi-Fi et la 4G. On peut ainsi écouter de la musique en streaming par exemple et bien plus. Les deux embarquent respectivement un GPS pour un meilleur suivi.

Gear S3 Classic Gear S3 Frontier

Gear S3 Classic et Gear S3 Frontier

Le constructeur coréen a décidé de conserver le design avec un cadran rond. L’écran de 1,3 pouce est Super AMOLED et se veut allumé en permanence. Certains pourraient penser que l’autonomie va en prendre un coup, et pourtant Samsung annonce que la Gear S3 est capable de tenir jusqu’à 4 jours avec une seule charge. Il faudra voir l’usage cependant pour tenir aussi longtemps.

Le design entre la Gear S3 Classic et la Gear S3 Frontier est assez similaire dans les grandes lignes. Toutes les deux ont un cadran de 46 mm avec une molette. Ce système permet de changer le fond d’écran ou de sélectionner les applications. Par ailleurs, le bracelet fait 22 mm de largeur et il sera possible de le changer. Niveau batterie, elle est de 380 mAh.

Sous le capot, Samsung propose plusieurs capteurs, ainsi qu’un altimètre, un baromètre et un compteur de vitesse en plus du GPS. Samsung Pay est également au rendez-vous, il n’est plus nécessaire d’utiliser obligatoirement son smartphone. Enfin, la montre résiste à l’eau (IP68) et intègre un haut-parleur.

La Gear S3 Classic sera disponible en France à 399 euros en octobre. Pour la Gear S3 Frontier, ce sera plus tard dans l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. En gros elle troll ouvertement l’Apple Watch… Elle est réussite je trouve techniquement parlant après a voir de plus près

  2. De la 4g dans le poignet, vive les ondes !!! 😃je la trouve très mais alors très moche !!! C’est mon avis …

  3. Elles sont grosses :/ Je trouve la S2 Classic beaucoup plus discrète que la S3 Classic qui est vraiment imposante, les petits poignets ne diront pas merci :(

    • C’est pas la montre qui est grosse mais toi qui a des petit poignet, Moi aussi j’ai des petit poignet et c’est pas pour autant que jedit que la montre est grosse plus tu reduit moins tu aura ce que doit faire convenablement une smartwatch .

  4. Réussite ?! 46mm mdr
    Les femmes n’y pense même pas….

    C’est bien de faire une montre « tank » pour tout mettre ce qui faut dedans, mais sa ne marche pas comme sa..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |