Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon lance Drive, son service de stockage en ligne illimité, en France

Amazon lance Drive, son service de stockage en ligne illimité, en France

Amazon a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Drive, son service de stockage en ligne illimité, en France. Il avait fait ses débuts aux États-Unis il y a un moment maintenant, on le retrouve enfin chez nous.

Amazon Drive

Les utilisateurs peuvent ainsi stocker tout et n’importe quoi en ligne, et ce sans aucune limite particulière. Il peut s’agir de photos, de vidéos, de musiques, de documents, le tout de manière sécurisée et surtout abordable. En effet, Amazon Drive coûte seulement 70 euros par an, soit un peu moins de 6 euros par mois. Pour du stockage illimité, c’est plus qu’intéressant. Amazon ajoute que tous les fichiers stockés sur Drive sont intacts, dont les photos notamment. Si l’utilisateur met en ligne des photos de 40 mégapixels (par exemple), elles resteront avec 40 mégapixels.

Tout comme les concurrents, Amazon propose à ses utilisateurs la sauvegarde automatique de vidéos et photos depuis leurs smartphones ou ordinateurs. Cela permet de soulager l’espace de stockage sur les appareils en question.

Pour s’abonner et en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée à Amazon Drive. Trois mois d’essai sont proposés afin de se faire une idée du service. Au-delà des trois mois, l’utilisateur pourra payer 70€/an ou abandonner Amazon Drive comme bon lui semble.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. On peut lire sur l’image que les abonnés Amazon Premium ont un accès gratuit et illimité à Premium Photos + 5Go pour vidéos,fichiers etc… Quelqu’un l’a déjà ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |