Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : vers l’ouverture de boutiques dédiées ?

Google Glass : vers l’ouverture de boutiques dédiées ?

Pour aider les nouveaux utilisateurs, Google aurait pour intention d’ouvrir des boutiques dédiées à ses Google Glass. C’est ce que rapporte Business Insider selon les indiscrétions qu’il aurait reçues. On parle alors de boutiques physiques, mais de notre côté, nous misons plutôt sur des stands dédiés dans plusieurs chaines de magasins. En effet, ouvrir des boutiques comporte un coût important tout comme des emplacements clés. Andy Rubin, l’ancien responsable d’Android, avait déjà démenti ce sujet de boutiques qui à l’époque évoquait une vente de tous les produits de la compagnie. Néanmoins, il est plausible que des personnes spécialisées pour les Google Glass soient requises. Il s’agit ici d’un tout nouvel appareil encore hybride pour plusieurs utilisateurs lambdas. Contrairement aux smartphones auxquels nous sommes aujourd’hui habitués, ces Glass donnent le ton en terme d’utilisation. Des spécialistes pourraient ainsi pousser un acheteur potentiel à sauter le cap et à prendre une paire.

Google Glass premier abord
Google a déjà utilisé ce procédé auprès des développeurs qui les testent actuellement lorsqu’ils les ont récupérées. Des employés qualifiés étaient présents pour présenter le produit et les aider à démarrer un nouveau mode de vie. Dans tous les cas, si l’annonce du jour est authentique, ce sera une première pour le géant américain qui n’a jamais officié en boutique à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |