Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Contrairement à Snapchat, Instagram se met à proposer des suggestions pour les Stories

Contrairement à Snapchat, Instagram se met à proposer des suggestions pour les Stories

Instagram a récemment copié Snapchat en proposant lui aussi les Stories. Celles-ci permettent aux utilisateurs de partager des photos ou des vidéos (10 secondes au maximum) visibles pendant 24 heures. Mais Instagram a décidé de s’aventurer sur un terrain non encore exploré par Snapchat (et c’est étonnant d’ailleurs) : les suggestions pour les Stories.

Instagram Stories Suggestions

Ce système va se charger de suggérer aux utilisateurs des Stories susceptibles de les intéresser. Sur quels facteurs Instagram se repose-t-il pour proposer les suggestions ? Les personnes que les utilisateurs suivent déjà et sur les centres d’intérêt qu’ils suivent de près. Les Stories suggérées vont apparaitre dans l’onglet Explorer de l’application, à l’inverse des Stories que l’on suit qui apparaissent dans le flux principal.

Selon Instagram, 100 millions d’utilisateurs (sur les 500 millions au total) se rendent dans la partie Explorer au moins une fois par jour. C’est pour cette raison que le réseau social appartenant à Facebook a décidé de s’y investir un peu plus. C’est aussi un moyen de voir des Stories en quantité si les personnes que l’on suit n’en publient pas.

Les Stories suggérées sont déjà en place chez certains utilisateurs. Instagram a annoncé à TechCrunch que le déploiement chez tout le monde se fera progressivement prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |