Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Pro 3 : Microsoft propose une mise à jour pour corriger les problèmes d’autonomie

Surface Pro 3 : Microsoft propose une mise à jour pour corriger les problèmes d’autonomie

Microsoft a enfin réussi à corriger les problèmes d’autonomie sur la Surface Pro 3. Les utilisateurs les ont remarqués depuis plusieurs mois maintenant, Microsoft avait tenté de faire le nécessaire avec plusieurs mises à jour. Mais à l’arrivée, aucune ne modifiait réellement l’autonomie qui restait toujours moyenne, voire mauvaise.

Surface Pro 3

Sur son site, Microsoft indique avoir trouvé la nature du problème, ce qui n’était pas le cas auparavant. Concrètement, certaines Surface Pro 3 n’arrivaient pas à mesurer la capacité maximale de la batterie, c’est pour cette raison que l’autonomie fondait comme neige au soleil. Des changements ont été faits à ce niveau et désormais la Surface Pro 3 reconnait très bien la capacité de la batterie.

Le correctif est disponible dès maintenant via une mise à jour. Toutefois, les utilisateurs concernés ne verront peut-être pas le changement immédiatement. Microsoft explique qu’il faudra recharger plusieurs fois la tablette sous Windows ou faire des cycles de recharges pour que tout fonctionne à nouveau. Microsoft ne précise pas le nombre de fois cependant.

Certains utilisateurs ont payé pour faire changer la batterie de leur Surface Pro 3, alors que le problème était logiciel et non matériel. Microsoft ne dit pas encore ce qu’il va faire à ce sujet, mais il note qu’il va contacter les clients en question pour faire le point avec eux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |