Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kim Dotcom se félicite de la diffusion en direct de son procès sur l’extradition

Kim Dotcom se félicite de la diffusion en direct de son procès sur l’extradition

Kim Dotcom, connu pour être le fondateur de Megaupload, a obtenu gain de cause. Il va bientôt connaitre un procès au sujet de l’appel de son extradition vers les États-Unis et il voulait que la séance soit diffusée sur Internet en direct. Pourquoi ? Pour que tout le monde puisse voir les arguments avancés et ainsi réaliser si les juges et les jurés ont des arguments de taille pour maintenir leur position.

Kim-Dotcom

« Urgent : le juge a autorisé le streaming en direct ! Succès ! » peut-on lire dans un tweet de Kim Dotcom. « Je posterai un lien ici aussi vite que possible », a-t-il ajouté. « Le streaming en direct commencera demain. Le caméraman doit tout installer de manière professionnelle, en respectant les directives du juge en matière de streaming » peut-on lire dans un autre tweet.

Petit rappel des faits concernant le procès. En 2012, le FBI a fermé Megaupload considéré comme le principal site pour le téléchargement illégal avec 50 millions d’utilisateurs au quotidien. Il était le 13e site le plus visité après tout. Toujours en 2012, les services américains ont demandé aux autorités néozélandaises de faire le nécessaire pour attraper Kim Dotcom.

Trois ans plus tard, la justice néozélandaise a estimé qu’il pouvait être extradé aux États-Unis. Il est accusé d’avoir généré d’énormes profits grâce au téléchargement illégal. Kim Dotcom fait appel de cette décision. Il y a un nouveau procès et c’est celui-ci qui sera diffusé en direct sur Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |