Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Facebook disponible sur les Google Glass grâce à une application non-officielle

Facebook disponible sur les Google Glass grâce à une application non-officielle

Les Google Glass sont depuis quelques semaines maintenant entre les mains de plusieurs développeurs qui les utilisent au jour le jour. Qui dit développeurs dit applications bien évidemment, c’est ainsi qu’on commence à en voir fleurir quelques-unes pour la paire de lunettes connectée de Google. Elles restent très limitées dans l’immédiat mais montrent qu’avec un peu plus de développement, elles pourraient apporter un ensemble de fonctions. Après une application Twitter non-officielle (GlassTweet), voici qu’une application Facebook, toujours non-officielle, fait son apparition. Nommée Glass to Facebook, elle permet d’envoyer les photos prises avec les Google Glass sur le réseau social au logo bleu. Ce système de partage est inclus par défaut, néanmoins il ne peut être effectué que sur Google+ — la firme de Mountain View reste en famille.

Glass to Facebook
Glass to Facebook va donc partager votre photo et va par ailleurs créer une dossier dédié à celle-ci et aux prochains prise depuis la paire. Ainsi, vous pourrez toutes les regarder dans un seul et même endroit à l’avenir. Vos amis seront les premiers à en bénéficier puisqu’elles s’affichent sur leurs fils d’actualité, tout comme n’importe quelle photo postée.

Bien que cela ne reste qu’une application non-officielle, il est fort à parier que Facebook, tout comme Twitter d’ailleurs, a prévu de sortir son application afin d’éventuellement apporter quelques modifications et pourquoi pas, quelques ajouts. A vrai dire, TechCrunch rapporte que quatre personnes chez Facebook sont déjà en train de se pencher sur le sujet. Bonne nouvelle, il n’y aura pas de publicité du fait que Google les interdit, pour l’instant du moins. Les Google Glass seront commercialisées en 2014 pour le public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |